Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

De Kyoto, automoteurs Shimanami Kaido et Tobishima Kaido

time 2018/02/07

Je l’ai laissé équitablement, mais je suis allé de Kyoto au Shimanami Kaido d’Hiroshima en voiture vers juillet de l’année dernière. D’où venez-vous, pourquoi vouliez-vous aller au Shimanami Kaido ? Automoteur ? excursion d’une journée? C’est devenu comme. L’itinéraire est prévu → Onomichi, Kyoto→ → le port de Munakata (Omishima) → le port d’Okamura (Okamurajima) → Hiroshima. Lorsque j’ai fait un itinéraire avec le constructeur d’itinéraire de Strava, le kilométrage était de 470 km et le temps était d’environ 20 heures, alors j’ai pensé que ce serait certainement une balade de nuit, alors je me suis préparé régulièrement. Quand vous sortez le matin, vous n’avez rien à voir quand vous arrivez le soir sur le Shimanami Kaido, non? Je suis donc parti le soir et j’ai décidé d’arriver au Shimanami Kaido le matin. Je pense qu’il y avait environ quatre membres au début, mais j’ai finalement décidé d’aller avec M. Moribit. L’équipement
est comme ça. Deux feux avant, deux feux arrière, phares et feux arrière sur le casque, un Cycon installé OSM sur Garmin Edge Touring, qui n’est pas sorti au Japon dédié à la navigation, le sac tube supérieur dispose d’une pile de batteries mobiles pour les lumières et les psychos, le contenu du sac de selle change avec le sac de rangée de retour, Le haut du corps portait également un gilet réfléchissant standard EN1150. Je voulais aller à Bulbe, alors c’est devenu un équipement qui semblait pouvoir aller à Bulbe. Tout d’abord, je suis allé à Moniguro après 16h00, j’ai mangé, je me suis retrouvé à l’entrée de Yodogawa CR à 18 heures et je suis parti. La plus longue distance jusque-là est d’environ 190 km à Biwaichi? Je pensais que je courrais 240 km à l’avance, mais je ne pouvais pas le faire après tout à cause de la météo, et tout à coup, c’est devenu deux fois la plus longue distance jusqu’à présent. M. Moribit, qui a de nombreuses expériences, a couru lâchement tout en étant menacé de mourir s’il ne pensait pas au rythme, et est d’abord arrivé à Ma Komon. Après avoir quitté Makomon, sortez sur R2 et dirigez-vous vers l’ouest à partir de là. Il y a beaucoup de signaux et de voitures dans la ville d’Osaka, et il y a des courses en marche arrière et des vélos ignorés, et c’est très tsumarana katta. Il est devenu facile à exécuter bien qu’il y ait eu beaucoup de signaux à propos d’Amagasaki. Le premier a navigué à 30 heures alors que je voyais la navigation devant. Je suis arrivé à Kobe après 21h00.m., et voici ma première pause au dépanneur. Je suis parti avec des toilettes et des fournitures dans un dépanneur. La tête est remplacée tous les 20 km (environ 40 minutes), la longueur est retenue à 34 à 35 tout en disant que vous ne pensez pas au rythme… Il y a aussi un viaduc qui ne peut pas faire rouler les véhicules légers, et il roule en contournant légèrement. Après 0h00, nous sommes passés par himeji. Kilométrage 130km. C’était ma deuxième pause dans un dépanneur juste après ici. De là vient un peu d’un cul préféré. J’ai compris que je suis monté Chiba de Wakayama avec une ligne de roue + 1 équipement de nuit cette semaine, mais le up était dur … C’est de plus en plus lumineux. J’ai fait une petite sieste dans un dépanneur après cela. Je suis entré dans la préfecture d’Hiroshima avant 7 heures. Cette fois, la conscience de M. Moribit est suspecte, alors de la caféine est jetée. Le kilométrage est de 260km, et l’apparence du genou est suspecte de cette zone … J’ai commencé à voir le chargement d’il y a peu de temps. Je m’inquiétais de savoir si c’était approprié parce que je courais sur l’allée normalement sur le pont onomichi Ohashi à travers Mukojima, mais c’était correct. C’était à partir du deuxième pont qui était séparé de l’allée. Si vous y regardez plus tard, il est courant d’utiliser un ferry? La photo montre après avoir traversé le premier pont. Vous pouvez voir le pont sur Innoshima. J’ai mal au genou. Traversez le pont d’Innoshima. Kilométrage 300km. Il passe sous le pont divisé en allée comme ça. Il y a aussi une voie piétonne, mais cela semble prendre un certain temps si vous marchez … Il y avait beaucoup de hauteur, mais la pente vers le pont a été contournée et a été supprimée à environ 4 à 5% d’oblique. Au lieu d’aller directement d’Innoshima à Ikikunoshima, je me suis dirigé vers le sanctuaire du vélo (sanctuaire Oyama) à Innoshima. Devant le sanctuaire se trouve une pente raide seulement pour un moment. J’ai pu obtenir une serviette froide. Merci, j’ai acheté une amulette. Plus tard, il semble que j’ai commencé à vendre l’amulette de The Ross, et cela semblait être un peu décevant … Je suis à moitié endormi. Ensuite, nous avons traversé le pont Ikguchi et sommes allés à l’île d’Ikout. Cette fois, il semble passer à côté de l’allée. Île d’Ikguchi. Parce que mon genou me fait mal, je ne peux éteindre qu’environ 100W … Je fais une pause au magasin principal dolce Setoda car il fait chaud. Parce que c’est une île, bien sûr les environs sont la mer. Vient ensuite le pont de Tatara. Étant donné que la forme de la partie supérieure du pont est toute différente, il semble que vous puissiez voir où se trouve le pont sous la forme de la partie supérieure. C’est chacun qui tire bien. Dans le plan, c’était un demi-tour d’ici à Imabari et c’était le Tobishima Kaido, mais il y avait une douleur au genou, donc je n’ai pas mis beaucoup de vitesse, et il semblait y avoir un peu de temps, alors j’ai décidé de me rendre au Tobishima Kaido tel qu’il est d’Omishima au tournant. Pour vous rendre sur l’île d’Okamura sur le Tokushima Kaido, vous devez prendre un ferry, mais comme il quitte le port de Munakata à l’extrémité ouest d’Omishima, déplacez-vous. Il y a une route au nord et une route au sud, mais j’ai choisi la route sud, et j’ai regretté qu’elle remonte tout à fait… C’est trop dur et il n’y a pas de photos sur le chemin. Il fait trop chaud, mais il n’y a pas de climatiseur dans la salle d’attente. Malgré tout, ils étaient tous les deux somnolents, alors nous avons fait une sieste pendant près d’une heure avant l’arrivée du ferry. Arrivée du ferry. Je pensais que c’était un petit ferry nommé Ferry, mais il est assez grand. Il navigue assez lentement. Environ 30 minutes à l’arrivée, aussi faire une sieste. Arrivé au port d’Okamura sur l’île d’Okamura. Il fait chaud hors du bateau climatisé. Et l’objectif. Je ne pouvais pas (^^;) me permettre de prendre des photos à cause de mon travail acharné et de mes genoux qui me faisaient mal. L’endroit où le Tokushima Kaido était différent du Shimanami Kaido était qu’il n’y a pas de route pour les vélos sur le pont, donc fondamentalement il y a environ 7 à 9% au même angle que l’allée ・ Il n’y a pas de dépanneur donc il ne peut pas être réapprovisionné (bien qu’il ait été compris par des informations préalables) ・ Il y avait peu de promenades à vélo (je ne l’ai pas vu ce jour-là) Après avoir traversé Honshu, j’ai couru R185 et marqué à la gare de Kure vers 16h30. Kilométrage 410km, Altitude d’acquisition 1900m, AVE24. 3km / h, les calories brûlées ont dépassé 10000kcal, donc il ne peut pas et n’apparaît plus. Après être arrivé à la gare de Kure, rendez-vous d’abord au bain public au sud de la gare. Je voulais prendre un bain dès que possible. Lorsque vous sortez du bain public, l’étape suivante est le riz. repas. repas. repas. Après avoir mangé, nous sommes allés de la gare de Kure à la gare d’Hiroshima. À la station Kure, la musique du cuirassé spatial Yamato jouait. De la gare d’Hiroshima, prenez le Shinkansen jusqu’à la gare de Kyoto. Apparemment, c’était le dernier du Shinkansen, donc c’était le temps à la minute. J’étais assez impatient (^^;) parce que j’avais mal au genou et je ne pouvais pas augmenter le rythme de marche Cela a pris des dizaines d’heures sur le vélo, mais sur le Shinkansen pendant quelques heures. Les vélos de route ne sont pas un moyen de transport, mais des produits de luxe. J’ai rompu avec M. Moribit à la gare de Kyoto et je suis allé plus loin à la gare la plus proche à la maison. Nous sommes arrivés vers 23h30.m. Désabonné. Merci pour votre travail acharné. Revivez est là.Cette année, les activités cyclistes ont repris en mars. Tout d’abord, j’aimerais pratiquer la banque au vélodrome de Mukocho et aller à Kansai Track Festa. Après cela, norikura skyline vélo course de côte en juillet, je me demande où courir longtemps …

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…