Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Au terrain de camping Kannabe Kogen encore cette année

time 2018/09/21

Le mois dernier, je suis allé au terrain de camping Kannabe Kogen encore cette année. C’était la deuxième fois cette année parce que j’étais prêt à y aller à la même période l’année dernière. En espérant voir la pluie de météores des Perséides encore cette année…
En campant dans cette région, je l’ai acheté à Tamba Marketes qui devient un standard. Tout d’abord, j’ai trouvé des légumes et de l’alcool, et j’étais excité de trouver une fissure. Après avoir acheté une rue, mangez à l’aire de restauration dans le même établissement. J’ai mangé de l’udon l’année dernière, mais cette année, j’ai eu un bol de riz aux champignons. Les œufs sont également à bord. Après que tout le monde se soit rempli l’estomac, nous nous dirigerons vers Izutsuya en face de Tamba Marketes pour nous procurer de la viande au barbecue. Le steak de hamburger est également délicieux ici. Sur le chemin, nous sommes arrivés au terrain de camping Kannabe Kogen en courant sur une route amusante. Je pensais que je prendrais le poste dans le même espace intérieur que l’année dernière, mais malheureusement cette année, il y avait des clients, alors j’ai décidé de l’installer un peu à côté. Cette fois, il s’agit d’une grande surface avec 6 tentes, vous aurez donc besoin d’une taille modérée. Après un certain temps, les youtubeurs ont commencé à installer des tentes à côté. La droite du milieu est presque mes bagages. Si c’est une voiture, elle augmentera de plus en plus… Disposez la bâche en arc de cercle. À bien y penser, je n’ai jamais photographié la procédure d’installation depuis que je suis devenu la nouvelle tente de NatureHike. Tout d’abord, la feuille de sol est posée, le poteau est assemblé et l’intérieur est également assemblé au poteau. Il est devenu tridimensionnel. J’ai mis un drap de mouche et j’ai tiré la pièce avant pour le compléter. NatureHike est une tente chinoise, mais elle semble avoir une bonne réputation. Tout le monde semble l’avoir terminé aussi. Vers l’entrée. C’était comme ça, et il y avait beaucoup de campeurs. Cette bâche est bonne, mais elle est très pratique. Ce poêle à barbecue est un cadeau de mariage (rires) Le dîner est après le bain, mais je vais le préparer pour le moment. Au bout d’un moment, j’ai entendu un bruit de go-go, alors j’ai pensé que quelque chose flottait sur un ballon. Il semble que vous puissiez rouler moyennant des frais. C’est un bon moment, alors nous sommes allés à la source chaude près du camping. J’ai vu beaucoup de gens sur le chemin du retour de la source chaude, s’il y avait un événement ce jour-là. C’est enfin le dîner de retour. Tout d’abord, le feu est allumé avec le pot. Prêt pour le charbon de bois. La viande est prête. Le restaurant est délicieux. Si vous achetez trop de légumes, vous ne les achèterez pas trop peu. Oita, mon estomac a gonflé et le saké est entré. Le nombre d’utilisateurs d’Herinox augmente. Je veux aussi l’étoile , bien qu’il fasse nuageux quand je suis arrivé au camping, les nuages ont temporairement disparu la nuit, et j’ai pu voir la Voie lactée en toute sécurité. La pluie de météores des Perséides était quelques-unes que je pouvais voir, mais j’ai décidé de dormir après avoir regardé les étoiles. C’était un peu morose, alors j’ai accroché un ventilateur au crochet de la lanterne dans la tente. J’ai pu dormir confortablement avec cela. Le lendemain matin, les cigales chantaient, alors quand je les ai regardées avec des jumelles, cela avait l’air normal. La photographie est prise en collimate avec des jumelles. J’ai acheté un souvenir et je suis rentré chez moi pour le déjeuner.
L’horaire du camp de cette année est Octobre Hisa Bicycle Companion October Momoi Relation d’entreprise Novembre Tenkinki village Bicycle amis Il fait bientôt froid, donc l’équipement d’hiver est nécessaire. En novembre, la température minimale est susceptible d’être d’environ 5 degrés, nous prévoyons donc un site avec une alimentation électrique au cas où. Terrain de camping Kannabe Kogen

Accessoire de chauffage Coleman Far Red 170-7065

Nouveau prix
à partir de
¥1,895 (à partir de 12:48 p.m. le 18 septembre 2018)

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…