Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

De 700C à 650C, Dolan Micros a introduit

time 2018/08/20

J’ai pu transférer avec le carbone chinois n ° 1 et le carbone chinois n ° 2, mais j’ai commencé à rouler comme en utilisant un grand sac de selle avec du carbone chinois n ° 2, et en tant que corps grand, même si j’ai réussi à rouler dans le plus petit cadre, la selle était basse et le dégagement avec le pneu était étroit, et il y avait un problème qu’un grand sac de selle interférait. Le grand sac de selle d’Apidulla acheté au début était complètement impossible, et le petit du grand sac de selle du R250 que j’ai acheté ensuite a pu être installé d’une manière ou d’une autre, mais je l’ai toujours utilisé avec une sensation de tirer vers le haut le sac de selle avec une ceinture d’arrimage, etc. parce qu’il a heurté le pneu quand il a glissé en raison de vibrations pendant la conduite. Je l’utilisais d’une manière ou d’une autre, mais il y a eu plusieurs fois où je n’ai pas remarqué que le pneu frappait en raison d’une disjonction pendant la conduite, et la grande sacoche de selle a commencé à gratter et c’était facile, alors j’ai pensé que je résoudrais d’une manière ou d’une autre la solution fondamentale.
J’ai également introduit PDW Bindle Rack, et je pensais que c’était bien, mais malheureusement c’est une tige de selle aérodynamique, donc j’étais inquiet pour le 650C que j’ai appris dans le manga « Noririn » pendant longtemps, alors j’ai commencé à enquêter sérieusement. Il semble être bon que même la roue et le cadre soient obtenus. Les pneus et les chambres à air semblent être des marques presque fixes. Il y avait une version 650C du GrandPrix 4000 S2 continental qui se trouvait être utilisée dans le carbone 2 chinois, donc je vais l’utiliser. Je savais que le cadre était BOMA, FELT, mais j’ai enquêté sur d’autres parce que c’était un bon prix. Le cadre de charge 650C appelé Micros est sorti d’un fabricant étranger qui rend souvent le cadre du chromoly horizonal et le cadre de piste appelé Dolan. Le cadre du Dolan était en carbone, et le prix était raisonnable, alors j’ai décidé de l’acheter. Ensuite, le Pro Lite – Bracciano 650C qui peut être acheté au volant, Wiggle, est-il un aliment de base? Il semble que la deuxième moitié de 40 000 yens et cospa puisse bien se vendre dans la seconde moitié de 1444g avant et après, et le prochain horaire d’arrivée est fin septembre ・・・ J’ai cherché d’autres roues parce que je ne pouvais pas attendre comme prévu, mais aucune d’entre elles n’est lourde ou chère … La roue 650C semble être environ 10% plus légère que la roue 700C, donc si c’est une roue de 700C avec la même qualité, est-ce 1400 g de retard? Il est un peu plus lourd que la roue haut de gamme de 38 mm. À l’exception du cadre, de la roue, du pneu, etc., il est détourné de la Chine n ° 2. Bien qu’il y ait eu quelques problèmes tels que le délai de livraison ems, je l’ai reçu en toute sécurité. Je ne m’occuperai pas de l’endroit pour assembler. J’ai essayé d’attacher une grande sacoche de selle pendant l’assemblage. J’ai pu me permettre pas mal de choses. Il est devenu 650C, et il y avait non seulement des mérites, mais aussi quelques inconvénients. L’un d’eux est que la longueur du rouleau GT ne correspond pas, et même si c’est le plus court, il est trop long et le pneu ne monte pas sur les deux rouleaux… Il est terminé et il passe à l’essai. Un autre problème est que la cage à bouteilles ne se fixe pas au tube de selle car la taille du cadre est petite (il n’y a pas de trou double). Comme mesure de l’amertume, installez un hauban qui peut attacher deux cages à bouteilles après les selles achetées auparavant. Cependant, que dois-je faire si je fais cela, je ne pourrai pas perdre une grande sacoche de selle? au quartier de Benican. Je ne connais pas la différence. (^^;) Le poids de la voiture finie a été réduit de près de 1 kg et de 7. C’est devenu 1 kg, mais je n’en suis pas sûr. Je suis rentré à la maison et je suis rentré chez moi dans les festivals de Bon ce jour-là. Nous devions également affiner le rack. Le lendemain, je suis allé de ma ville natale Himeji au lac Ginzan dans la ville d’Ikuno. Le départ devient de plus en plus chaud dans la journée… C’était une tendance ascendante vers le lac Ginzan, et parfois il y avait une pente (pas de montagne) d’environ 7%. Il y a beaucoup de pauses d’eau. Nous sommes passés par la mine d’argent Ikuno Ginzan et sommes arrivés au lac Ginzan. Sur la droite se trouve le barrage d’Ikuno. J’ai l’impression d’avoir vu un lac de mine d’argent ou une ruine apparaître depuis longtemps… J’ai roulé quand j’étais enfant, peut-être. L’un des buts de venir au lac Ginzan, lorsque j’ai participé au rallye Jindai il y a quelques années, il a été mis en place comme une spéciale sur le circuit extérieur du lac Ginzan, alors j’ai décidé d’y passer pour la première fois depuis longtemps… Cela semblait être comme la coulée de boue en l’examinant. Je suis retourné comme je suis venu. Il y a plusieurs autres étapes spéciales dans les environs du lac Ginzan, telles que le barrage de Tataraki, le barrage de Kurokawa, le barrage d’Ota, Tomine Kogen, → plateau de Mineyama et la descente du plateau de Mineyama, mais cette fois j’ai trop dormi et je suis sorti pour midi, donc la prochaine fois. Après cela, deux heures après mon retour à la maison, je suis allé courir environ 40 à 50 km avec une connaissance qui vit à Himeji. Le lendemain, j’allais prendre mon vélo sur l’île locale de ma mère, mais cette fois j’ai abandonné parce que le temps semble être subtil. Je l’emporterai avec vous le jour de l’An…
C’est un problème avec un grand sac de selle et une cage à bouteilles, mais j’ai trouvé un stabilisateur de sac de selle, alors je l’ai acheté. C’est un produit dont la direction de la cage de la bouteille n’est pas arrière mais latérale, et la grande sacoche de selle tremble à peine même si le vélo est secoué en passant la grande sacoche de selle entre les haubans. Est-ce la solution ?

Mine d’argent d’Ikuno et chaussée d’argent (Nojigiku Bunko)

Nouveau prix
à partir de
¥1,620 (à partir de 2018/8/20 17:52)

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…