Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Camp solo au terrain de camping Kutsuki

time 2019/09/05

Le week-end dernier, je suis allé à un camp solo pour la première fois depuis longtemps. J’ai décidé en glaming aux prévisions météo la veille, et j’ai choisi un camping kutsuki (pas auto) où je peux aller sans réservation. Cette fois, le but principal était de tester la tente chinoise à un poteau nouvellement achetée, et j’ai également testé d’autres détails.
matin, nous sommes partis avec une matinée à notre monigro habituel. Nous sommes arrivés au terrain de camping Kutsuki en un peu plus d’une heure. Les campeurs sont clairsemés. Kutsuki Campground est un camping le long de la rivière. J’étais un peu inquiet des inondations jusqu’à ce que j’y aille, mais ça semble aller. Au moment de la réception, le directeur m’a averti que je n’entrerais pas dans la rivière, mais que le débit devrait être un peu plus fort. Quand j’ai installé une tente, un seul groupe est entré dans la rivière… La première tente à un poteau était très facile à installer. Je me demandais quoi faire de la connexion entre la tente à un pôle et la bâche, mais la ficelle était commodément sortie du haut de la tente, alors j’ai accroché le mousqueton et l’ai connecté à la bâche. Est-ce que c’est une bonne chose? Je pensais, mais c’était plus vacant que ce à quoi je m’attendais. C’est un peu gênant quand il pleut… C’est aussi le premier lancement de Yasukot. Il est bon marché, mais il semble être robuste parce qu’il est grand et lourd. Celle-ci était également plus grande que prévu et occupait considérablement la tente. Le couteau Mora est également introduit pour la première fois. Le bois de chauffage était assez facile à casser. J’ai aussi fait des bâtons de plumes, mais ce n’est pas bon. C’est difficile… La luxure est dangereuse. J’avais faim de plus de temps jusqu’à la nuit, alors je pouvais même faire des nouilles en tasse. L’eau chaude est bouillie avec les instruments de la civilisation. Celui qui boit la nuit. C’est un souvenir du voyage des parents à Okinawa. Le soleil s’est couché et l’équipe du camp de jour est rentrée chez elle. Il y avait environ 17 campeurs ce jour-là. Lorsque vous êtes dans l’événement. Allumage de la lanterne au kérosène. Le bâton de plume que j’ai fabriqué alors qu’il était brillant était trop salissant pour s’enflammer, alors cette fois je l’ai enflammé avec les instruments de la civilisation. Formation requise. Viande bon marché pour le dîner. Est-ce suffisant? Du bœuf, griller et manger, griller et manger, quand vous obtenez du bœuf, vous aurez yakitori. Enfin, je n’en avais toujours pas assez… C’était amusant de casser du bois de chauffage avec un couteau Mora et j’ai tout cassé. Le bois de chauffage brûlait dans une certaine mesure, alors je me suis couché après 1 heure. Je me suis levé avec le bruit de la pluie le matin. Quand je sors, j’ai l’impression qu’il pleut légèrement. La pluie n’a pas envahi plus que ce à quoi je m’attendais entre la tente et la bâche. Il a fini de ranger et il se retire. C’était un camping que je voulais revenir. Septembre Kaetsu Shuangho Park Octobre Rokutsuyazakihama Auto Camping (peut-être 2 nuits) Novembre Emplacement indécis J’ai le sentiment que je vais y aller soudainement en plus de cela. Terrain de camping Kutsuki

KingCamp Outdoor Cotto Camping Bed Banc pliant Camp Lit Compact Outdoor Solo Kotto Sac de rangement Prévention des catastrophes Loisirs KC3806A

Nouveau prix
à partir de
¥5,399 (à partir de 02:16 le 5 septembre 2019)

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…