Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Je suis allé camper au Country Park Okawa pendant deux semaines consécutives.

time 2017/03/01

Le week-end dernier, je suis allé camper consécutivement après le dernier week-end. Le week-end dernier au camping Kasagi Le week-end dernier est Country Park Okawa, l’endroit est à environ 20 km au sud-est du camping Kasagi, et il semble devenir le village de Yamazoe dans la préfecture de Nara un peu au-dessus de la route nationale Meihan. En parlant de Yamazoe Village, je me souviens d’avoir participé à la fête de conduite de Meihan Sports Land il y a environ 10 ans. Le circuit que je suis allé voir pour la première fois était exactement le deuxième mois depuis que j’ai obtenu une licence à Meihan Sports Land, donc je ne pouvais pas le supporter et j’ai couru le circuit central le week-end suivant. (^^;) Si vous avez l’occasion de parler de ce domaine…

La semaine dernière, c’était un camp de vélo, mais cette fois, je suis allé au camp automobile avec les gens de l’entreprise. Je suis allé à Kizu pour le moment et je l’ai acheté au magasin Sandy Kizu. Je ne l’ai pas acheté (rires) De plus, je n’ai préparé qu’un seul tas de bois de chauffage à l’avance, mais il est vendu au camping pour 400 yens le bouquet.

Sur le chemin, je suis passé par le camping kasagi où j’ai campé la semaine dernière, mais il y avait encore beaucoup de monde et il y avait beaucoup de tentes. Après avoir passé le camping Kasagi, nous sommes arrivés au Country Park Okawa par des routes amusantes autour du lac Tsukigase. Il y avait beaucoup de monde ici, mais est-ce dû au prix d’une nuit qu’il y a moins de monde par rapport à Kasagi? S’il y a autant de campeurs en cette saison froide, il peut y avoir des choses que les gens ne peuvent pas réserver pendant les mois les plus chauds.

Après notre arrivée, nous avons d’abord installé une tente. La tente est la même que la dernière fois la nouvelle tente de NatureHike de l’année modèle 2017. Quand je suis arrivé l’autre semaine, il faisait noir et je ne pouvais pas prendre de photo du cadre de la tente, alors j’ai pensé que je le prendrais cette fois-ci …

Malheureusement, j’étais à nouveau accro et j’ai oublié de prendre une photo de l’intérieur et j’ai soudainement recouvert un flysheet. (^^;) En tant que procédure, trois cadres en aluminium sont posés sur la feuille de sol, le crochet de la tente intérieure est accroché au cadre en aluminium et la cheville est appliquée sur le cadre en aluminium par le haut, la cheville est enfoncée et la tente et la cheville sont fixées avec une corde libre.

La cheville est frappée aux quatre coins de la tente et de la pièce avant et elle est terminée. Cette fois, contrairement à la cheville que j’utilisais à l’époque du camp de vélo, j’ai utilisé une cheville forgée lourde et solide. Il est fort pour le prix et est réputé et recommandé dans les critiques Amazon. L’intérieur est une vue mince à l’endroit où l’entrée est ouverte.

J’ai apporté beaucoup de lanternes parce que je peux charger diversement avec une voiture. De gauche à droite, le bleu est une lanterne LED rechargeable (lanterne de table), le brun est une lanterne au kérosène (lanterne de table), le vert est une lanterne au kérosène pressurisée (lanterne principale), le noir est une lanterne LED alimentée par batterie (lanterne de table) et le fond du milieu est une lanterne LED rechargeable (lanterne de tente). Le vert en haut à gauche est un poêle à kérosène chinois, et le rouge en haut à droite est une boîte de kérosène.

• Lanterne principale
  • Il s’agit d’une lanterne lumineuse et étendue qui est installée près du site de la tente. Récemment, il existe des lanternes LED lumineuses et durables, mais personnellement, j’aime les lanternes utilisant des combustibles liquides tels que des bidons d’essence et de l’essence blanche, car elles peuvent être réapprovisionnées même si le carburant est épuisé. De plus, comme c’est le plus brillant, il y a aussi un rôle à jouer pour collecter les insectes en été, etc., et les insectes sont difficiles à approcher de la table. Si vous utilisez le feu, l’effet insecticide est également les fourmis. J’utilise la lanterne au kérosène de Coleman appelée 639C700.

• Lanterne de table
  • C’est une lanterne qui n’est pas si lumineuse et qui est installée sur la table. S’il est trop lumineux, il pourrait être éblouissant? Il peut également être utilisé pour cuisiner, manger ou laisser la tente la nuit dans les toilettes, etc., et si vous campez avec plusieurs membres de votre famille, il peut être pratique de l’avoir pour chaque action. J’utilise Gents Explorer Professional.

• Lanterne de tente
  • Lanternes utilisées dans les tentes. Parce qu’il est utilisé dans la tente, il est sûr, comme les LED, pas les lanternes manipulant le feu. Si vous l’accrochez à un crochet au plafond, il vous frappera la tête s’il est trop grand, si mince peut être bon? J’utilise une lanterne LED mince rechargeable fabriquée en chinois.

Le décor se termine sauf la tente. C’est un réservoir d’eau de 20 litres, un support de lanterne, de la sardine séchée suspendue là (vaisselle de séchage), des tables et des chaises…

Le temps passe vers 18h00 et la zone devient sombre, alors préparez-vous à l’éclairage de la lanterne principale. Les lanternes et les brûleurs utilisant du kérosène nécessitent un rituel de chaleur résiduelle. En principe de cette lanterne au kérosène, le kérosène monte dans un cylindre brun en pressurisant le réservoir inférieur, et le cylindre brun est chaud à cause de la chaleur, de sorte que le kérosène liquide est vaporisé dans le cylindre, et le kérosène vaporisé jaillit du haut et brûle. Lorsqu’il est allumé, le cylindre brun devient chaud en raison de sa propre chaleur, mais au début, il est à température ambiante, il est donc nécessaire de travailler avec la chaleur résiduelle pour rendre le cylindre à haute température. Si cette chaleur résiduelle est insuffisante et que le kérosène descend d’en haut avec du liquide, la lanterne devient pompier (rires)

Cette fois, j’ai été chauffé selon une procédure différente de celle habituelle, mais il s’est allumé en toute sécurité sans devenir pompier. Photo, je ne sais pas comment utiliser le poêle à kérosène chinois au milieu, et il est en flammes (rires) Après cela, j’ai constaté qu’un feu bleu sortirait dans un bon sentiment pour minimiser la puissance de feu. Cependant, comme le dit la revue Amazon, même si la puissance de feu est minimisée, elle reste en feu sans l’éteindre, elle continuera donc à brûler jusqu’à ce que le kérosène disparaisse …

Et préparez-vous à cuire le riz. La dernière fois, c’était un camp en solo, donc c’était 1 go, mais cette fois je vais cuisiner 3 go. J’ai apporté un pot de chez moi parce qu’il semble déborder si c’est un cocker qui est mélangé avec un gome de poulet de la neta coupé.

C’était 15 minutes à feu doux après ébullition en une seule fois, mais cette fois c’est 20 minutes pour le moment… Ce soir c’est une casserole sauf le poulet gomoku. J’ai deux gens d’entreprise et deux enfants, donc j’ai beaucoup d’ingrédients. J’allais le mettre dedans, et quand je l’ai acheté, je ne pouvais pas entrer dans le pot.

complet. Le riz était ma première fois avec trois go, mais le noyau est resté un peu. Il faut l’améliorer… Ailes de poulet, boulettes de viande, boulettes d’eau, saucisses, shiitake, shirataki, chou chinois, etc. Vouliez-vous un peu plus de chou chinois?

Je suis rassasié, alors je l’ai rangé. Je suis allé à la cuisine pour laver la vaisselle, mais l’eau était si froide! Akagire a été fait (*_*) Après le rangement, j’ai apporté un appareil photo et un trépied cette fois, alors j’ai pris une photo. Mais un modèle … (^_^;)

Un autre, pour que vous puissiez comprendre l’ambiance du camping. Les paramètres sont ISO100, F5. Je l’ai pris en 6 ou 30 secondes, mais il y avait du bruit. Je me demande pourquoi.

Après cela, c’est chaud et la vengeance. Peut-être parce qu’il fait froid, je ne me suis pas (^_^;) trop saoulé… J’ai acheté un surume cru avec Sandy comme collation pour le saké, alors je l’ai cuit sur le net, mais j’ai oublié de prendre une photo …

À 22h30.m., d’autres campeurs à l’extérieur ont commencé à entrer dans la tente, alors j’ai décidé d’aller me coucher bientôt. À propos, il n’y avait que quelques campeurs à l’extérieur et tous les autres campeurs sont entrés dans la tente immédiatement la nuit. Il semble qu’ils fabriquent également du riz en utilisant le chauffage dans la tente. Certaines tentes avec cheminées ont également été vues à l’intérieur.

En tant que nuitée, je suis entré dans la tente à 23 heures.m. tôt. Il faisait beau, mais peut-être à cause de l’emplacement, il faisait plus froid que la semaine dernière, alors j’ai allumé le chauffage dans la tente. Parce qu’il fond quand il est la puissance thermique maximale, il le supprime …

Malgré cela, il est devenu rouge vif et le CB peut également devenir assez chaud, alors j’ai arrêté de l’utiliser au cas où. Je veux un meilleur chauffage, mais je me demande s’il fera plus chaud et je ne l’achèterai plus à partir de maintenant …

Après tout, je me suis levé jusqu’à environ 1 heure, et le lendemain matin, je me suis levé à 8 heures. Je gagnais de l’argent et je mangeais de l’argent le matin, mais j’ai oublié de prendre une photo. (^^;) Après avoir fini de manger, je l’ai rangé, j’ai quitté le camping après 10 heures et je suis rentré à la maison à 12 heures exactement. dernier.

Parc national Okawa

Heures d’utilisation De 9h00.m à 16h00.m.
Fermé Tous les mercredis (si le mercredi est un jour férié, le lendemain), les jours fériés de fin d’année et du Nouvel An
Parking Oui (50 voitures) ※300 yens par voiture
Frais Or Camping (site gratuit): 1 000 yens par excursion d’une journée, 1 500 yens
par nuit (1 000 yens par nuit par la suite)
Barbecue: 1 000 yens par unité
position 1736 Nakamineyama, Yamabe-gun, Nara-gun, Oaza
accès Dans une voiture privée… À environ 2 km de la route nationale Meihan Mayabashi IC
Demandes de renseignements et demandes Country Park Okawa Management Office (TEL/FAX:0743-85-1021)
*Les heures d’ouverture sont de 8h30 à 9h30 et de 12h30 à 13h30
※Les réservations sont acceptées à partir de 2 mois à l’avance

Piquet forgé Elise Stake 28cm 8 pièces Set Cation Peinture électrodegraphiée MK-280K MADE IN JAPAN

Nouveau prix
à partir de
2 520 ¥ (à partir de 03:04 le 1er mars 2017)

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…