Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Je suis allé au camping Kasagi pour un camp de vélo [Partie 1]

time 2017/02/20

Le week-end, j’allais au camping Kasagi à Kasagi-cho, Soraku-gun, préfecture de Kyoto pour un camp de vélo. Ce camping, l’utilisation quotidienne est bon marché à 300 yens (600 yens en 2 jours si vous restez), j’étais inquiet depuis longtemps, mais il semble être populaire en été et ce sera une bonne chose pour les gens en été, alors j’ai pensé que j’irais en hiver quand il y a peu de monde. C’est généralement un camp automobile, mais je voulais faire quelque chose comme une excursion à vélo, alors j’ai formé un landner, alors cette fois j’ai pris un vélo.

La préparation n’était pas terminée la nuit précédente, et il a fallu du temps pour se préparer, et le départ était avant 14h00. Ils sont mauvais au travail C’est une distance qui peut être atteinte en environ 50 km de la maison au camping Kasagi, et un peu plus de 2 heures s’il s’agit d’un vélo de route, mais cette fois je ne savais pas combien de temps cela prendrait car le pneu est comme un pneu de bloc avec un poids total de plus de 43 kg, mais je pensais sans souci que cela prendrait 4 heures.

Au début, j’étais encore énergique et j’ai pris des photos de la rivière Kizu que je ne prends pas habituellement.

Le pont actuel est en construction.

Après cela, il a couru silencieusement et est arrivé à la fin de Kizugawa CR. Ce n’était qu’environ 15 km / h par le vent de face. C’est déjà difficile…

acheter ici. Quand je l’ai cherché sur Google Maps à l’avance, il y avait un supermarché appelé Sandy, donc je pensais acheter là-bas, mais il y avait une fresque devant, alors je l’ai acheté là-bas.

J’ai acheté quelque chose à manger ce soir. De plus, je voulais manger du yakitori tout en buvant du saké chaud, alors j’ai cherché du yakitori, mais il n’était pas vendu, alors j’ai acheté de la saucisse à la place. Séparément, apportez 2 go de riz blanc de la maison. À ce stade, c’était trop lent avant 16h00.

La route à travers la R163 est la plus proche et il n’y a pas de pente, mais c’est une route qui passe beaucoup de camions, alors j’ai traversé la route de traversée de montagne sur le côté sud de la rivière. Une pièce le long de la rivière Kizu en face d’elle.

La route passait par la montagne à travers le temple Iwafune-ji, mais la navigation indiquait la route le long de la rivière. Y avait-il un moyen de le faire? En réfléchissant, j’ai pensé que ce serait facile si je pouvais éviter la montagne, alors j’ai pensé que ce serait facile et je me suis dirigé vers Navi Street … Effectivement, sur une route comme un sentier de montagne … Nabi a ignoré et s’est dirigé vers la route iwafuneji. Dès le début de la montée, je montais et montais avec un rapport super bas de 24x36T presque tout le temps. Selon Strava, la distance est de 3. 8km, oblique moyenne 4%. Eh bien, y a-t-il quelque chose qui ne peut pas être soulevé? Je pensais, mais après tout, c’était une fraude oblique moyenne. Juste avant le temple Iwafune-ji, l’angle était de 11%, et c’était un pied. Le vélo était trop lourd et il était difficile de pousser. (Ceci est une image du retour)

Je pensais que si j’avais le temps, je m’arrêterais au temple Iwafune-ji, mais il était 17h30, et il est tombé en un coup d’œil sans une telle pièce. Il y a une branche en descendant, et j’ai vérifié à l’avance l’itinéraire du plus proche dans la vue de la rue, et j’ai pensé que la route n’était pas si belle et que je ne voulais pas trop passer, mais le temps est également en retard, alors je suis allé à la route de la personne qui était proche sans hésitation. Il semble être sombre même dans la journée, mais le soleil est proche et il est noir. De plus, la surface de la route était secouée, elle devenait bleue avec de la mousse, les feuilles tombaient considérablement et il y avait une rivière sans garde-corps à côté, et c’était assez excitant. J’ai essayé de prendre une photo, mais il faisait trop sombre pour la prendre, alors je l’ai ouverte un peu et je l’ai prise dans un endroit où la lumière brillait.

Par là, il fusionne avec l’itinéraire d’origine. De là, la surface de la route était également magnifique, j’ai donc pu courir à 30 à 40 km / h. Je pensais que ce serait difficile de revenir, mais je voulais arriver au camping d’une manière ou d’une autre jusqu’à 18 heures, mais il y avait une annonce à 18 heures autour de la gare de Kasagi à côté du camping, et il était plus de 18h00 à la dernière minute. (^^;) Si vous regardez le site gratuit par l’entrée du camping qui est dit étroit, on dit qu’il y aura un nombre énorme de voitures et de tentes en hiver, mais le camping Kasagi était assez bondé. Le voisinage de l’entrée était déjà plein, et j’ai pensé qu’il serait bon d’aller à l’arrière et de planter une tente dans un endroit comme une aire de jeux qui devenait un peu haute, alors j’ai cherché un endroit où les pierres diminuaient sur la rive où les pierres grondaient. Plus de la moitié de l’entrée, j’ai trouvé un bon endroit et j’ai installé une tente à la hâte. Parce que c’est la tente que j’ai achetée l’autre jour, c’est la première fois qu’elle s’installe, et elle est assez sombre pour fonctionner sans lumière, il a donc fallu un certain temps pour s’installer lors de l’éclairage avec une lanterne. Il a fallu une heure pour s’installer en toute sécurité, et au moment où j’ai jeté tous mes bagages dans la tente pour le moment, il faisait complètement nuit.

dernier.

GOODGOODS LED Solar Lantern Rechargeable Handy Light Stepless Dimming Function WITH USB Port 4way Charging Camp Disaster Prevention LS23-T pour les pannes de courant

Nouveau prix
à partir de
¥3,434 (à partir du 21/2/2017 00:45)

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…