Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Norikura Skyline Cycle Hill Climb 2017 (en anglais seulement)

time 2017/07/13

Le week-end dernier, je suis venu à la Norikura Skyline Cycle Hill Climb, un événement que je m’étais fixé comme objectif de régime. L’événement sur le mont Norikura est le All Japan Mountain Cycling à Norikura sur l’Echo Line et le Norikura Skyline Cycle Hill Climb sur la ligne d’horizon. C’est la deuxième fois en deux ans que je participe à la Norikura Skyline Cycle Hill Climb.
Tout d’abord, levez-vous tôt et préparez-vous. Le port d’un porte-bagages a rendu l’installation de la voiture beaucoup plus facile. Après tout, c’était du mendaku et l’anneau de chaîne avant n’a pas été remplacé et il était prévu de fonctionner en même temps que l’ouverture du monigro, mais il a fallu du temps pour se préparer et est arrivé à 9h30. Mangez le matin et mangez du pudding. Je m’amusais avec Monigro, mais je suis parti parce que le temps n’était que la dernière fois. Nous allons chercher M. Moribit, qui va à Norikura ensemble. Le problème des fuites d’eau de refroidissement reste encore subtil, alors je me suis lentement dirigé vers Norikura au rythme de mes yeux. En outre, une compétition de patience avec des voitures sans climatiseur a eu lieu dans la voiture. J’ai déjeuné à Nagaragawa SA dans l’après-midi, mais il y avait peu de repas fixes et seulement des ramen et de l’udon. Je suis arrivé à la réception. Recevez des bibbs, des programmes et des étiquettes d’alimentation pour vérifier le fonctionnement des balises d’alimentation. Il semblait que certains vélos avaient été déposés et acceptés, mais il était écrit dans la lettre d’acceptation que les vélos n’avaient pas à être préparés uniquement en vérifiant le fonctionnement de l’étiquette d’alimentation, alors j’ai accepté les mains vides. L’étiquette d’alimentation fonctionne également en toute sécurité, et une fois que vous allez à l’auberge. Oh, il semblait pouvoir faire l’essai routier. Peut-être que la vue arrière est le mont Norikura, et vous monterez le chemin qui semble faible. Il semble qu’il reste de la neige. Je suis arrivé à l’auberge. L’année avant mon dernier départ, j’ai vu beaucoup de voitures de rallye parce que je portais un TRD Rally Challenge Takayama, mais cette fois je pensais qu’il n’y aurait rien d’attaque des hautes terres (course de côte) et le calendrier était couvert. Je pensais qu’il y avait des voitures qui semblaient fonctionner même si ce n’était pas une voiture compétitive. J’ai laissé mes bagages à l’auberge, j’ai fait une courte pause et je suis allé dîner. Je peux aussi dîner à l’auberge, mais je sors toujours sans repas. Je suis allé dans un magasin de riz appelé Kunihachi Shokudo à la recherche d’un magasin de riz approprié. Ce que j’ai commandé était du yakiniku, des hormones et des calmars grillés, assaisonnés avec un assaisonnement plus foncé, et M. Moribit a dit qu’il ne pouvait pas manger sans riz. Après avoir mangé une portion régulière, j’ai mangé une grande portion à la place et j’ai trop mangé. Après avoir mangé, je suis retourné à l’auberge et je me suis préparé pour demain. Arrêtez le dossard avec une épingle de sécurité et attachez une étiquette d’alimentation au vélo. Parce que la broche de sécurité est gênante, je me demande si je vais acheter un aimant qui est autorisé à être utilisé par l’UCI … J’installe également une étiquette de puissance. Même à 19 .m, il fait toujours beau… Je mange du chewing-gum et du pudding que j’ai achetés sur le chemin du retour à l’auberge de la boutique de riz. Pirates des Caraïbes a été diffusé à la télévision, mais je me suis levé à 5 heures demain, donc j’étais sur le point de regarder, mais je me suis couché tôt.
le lendemain matin, au moment où je me suis préparé et que je suis parti, il n’y avait qu’un seul groupe lié à Norikura qui séjournait à l’auberge. J’ai encore le temps de partir tranquillement, et le premier parking était tout rempli, donc c’était le second. Certains d’entre eux ont démarré avec des rouleaux fixes. M. Moribit avec trois rouleaux. Je vous ai demandé de l’apporter avec beaucoup de soin, mais j’avais l’impression de pouvoir monter au point de départ sans monter avec un rouleau. 20 minutes avant le départ. J’enlève diverses lumières et bagages et je suis rafraîchi, mais 1. Environ 3 kg est plus léger. Cinq minutes avant le départ. Après cela, j’ai voulu aller aux toilettes et je suis allé à la hâte. Comme prévu, je ne peux pas monter avec patience pendant plus d’une heure et demie, alors j’ai parfois envie (^^;) d’y aller juste avant 8h24 Le groupe de 30 à 34 ans auquel j’appartiens commence. Norikura Skyline Cycle Hill Climb est une distance de 18,5 18. 4km, pente moyenne d’environ 7,0 À 2%, c’est un cours qui a un degré plus oblique au début et qui est plus lâche dans la seconde moitié. Cela dit, comme il s’agit d’une fraude oblique moyenne, il y a souvent des endroits qui dépassent 12 à 13% au premier semestre, et l’oblique sera lâche dans le second semestre, mais je pense qu’il y en avait encore environ 8%. Comme il est généralement préférable de marcher sur un ou deux engrenages plus lourds que de tourner les engrenages légers, j’ai pensé que je courrais pour ne pas utiliser la rangée intérieure autant que possible cette fois-ci. Mais quand j’ai calculé le temps autour de la moitié, j’ai senti que je pouvais battre mon propre record si je pouvais maintenir ce rythme. Parce que c’était dur, je ne calculais que le temps jusqu’à la deuxième mi-temps afin de me distraire. Depuis que j’ai couru il y a deux ans, j’ai franchi la limite de la forêt, et j’ai vu un coin familier de 99 plis, et j’ai calculé le temps en pensant que c’était enfin fini. Il a marché sur le ballon avec un peu de planéité devant le but, l’a retiré, et tout en exposant l’abomination d’être tiré par une personne qui s’est retirée sur une pente d’environ 9% oblique immédiatement après, il a marqué en toute sécurité. Juste avant le but, j’ai entendu Haaha’a par derrière, alors je ne l’ai pas laissé s’en sortir. Il y avait de la neige juste après le but, donc il n’y avait pas de photo de moi en train de courir un seul morceau (rires) Combien de photos avez-vous ? M. Moribit a pris une photo, mais elle avait l’air endormie, alors quand j’ai pris quelques photos, j’ai mis un coupe-vent et je suis rapidement descendu la montagne. Je descends la montagne en rangée en suivant la voiture de tête, mais la roue chauffe, alors je fais une pause plusieurs fois en chemin. Avec les freins à disque, vous n’avez pas à penser à quoi que ce soit dans de tels moments. La première pause est dès que je commence à descendre la montagne. Je pensais qu’il s’était arrêté pour prendre une photo du paysage, mais je ne pouvais rien voir avec le gaz… J’ai enlevé le coupe-vent immédiatement. J’ai remarqué le lendemain que mes oreilles étaient brûlées par le gel. Après tout, il faisait froid sur le dessus. Je pensais obtenir un certificat d’achèvement qui écrivait du temps, mais cela semble prendre du temps, alors ça passe. Vous pouvez voir le résultat sur le net, et vous pouvez comprendre l’heure dans Strava. Le temps était de 1 heure 31 minutes 51 secondes 861, ce qui était environ 9 minutes plus rapide qu’il y a 2 ans. L’objectif n’était que de 1 heure et 40 minutes, nous l’avons donc atteint en toute sécurité. Le prochain objectif est 1 heure et (^^;) 30 minutes… La semaine prochaine, c’est Awaichi, la semaine prochaine, Wakayama Mountain De Slide, la semaine prochaine est automotrice Shimanami Kaido et Tokushima Kaido, et la semaine prochaine est prévue pour Kusatsu Night Race à nouveau.

Norikura Photo – L’éclat du sommet: Photographe Toshihiro Miura Photo Collection

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…