Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Norikura Skyline Vélo Hill Climb

time 2015/07/19

Pendant un moment, je suis sorti à la Norikura Skyline Cycle Hill Climb que je visais pour la pratique La vraie chose est dimanche, mais comme la réception est samedi, je pensais que j’irais sur la route du bas si je pouvais me le permettre, mais en me préparant, le temps s’est écoulé et j’ai finalement vu beaucoup de voitures de rallye … J’ai déménagé à Hiruruga Highlands SA et j’ai déjeuné 201507192055502d11 201507192055547a01 20150719205557f101
J’ai rejoint un ami ici Je me demande s’il y a un événement où vous pouvez voir une voiture de rallye dans cette SA? Départ quand j’arrive à la réception, je peux voir avec un regard déplacé Ma voiture aussi Larry voiture mort ・・・ Je suis monté la montagne avec un vélo au lieu d’une voiture J’avais terminé la voiture d’inspection à Eirin près de la société à l’avance, donc la réception était croustillante Une fois que j’ai rejoint un autre ami et le compagnon et étalé mes bagages à l’auberge, les acides aminés, la caféine ou le glucose sont 2015071920555868f1 sortis. Parce que je ne le fais pas même si je suis dans l’auberge avec quatre hommes, je suis descendu la montagne et je suis allé dans la zone de la ville Ici aussi il n’y avait rien à faire en particulier … J’ai tué 201507192057174fc1 du temps dans un café approprié Après cela, j’ai traîné et je me suis assis, et après le dîner, des voitures de rallye se sont arrêtées dans le parking … Quand je suis entré dans le magasin, il y avait un groupe portant une veste avec le logo d’un certain fabricant de pneus J’ai mangé 20150719205720b2f1 le dîner le lendemain, j’ai acheté le petit déjeuner dans un dépanneur, mais les calories élevées étaient épuisées partout et quand j’ai entendu une connaissance sur Facebook où la voiture de rallye était garée à l’auberge, le TRD Rally Takayama a eu lieu près de moi le lendemain Tout en payant à la réception les frais d’auberge que je ne pouvais pas payer quand je suis arrivé, J’ai entendu une voix du hall parce que les freins sont tombés d’une manière ou d’une autre ou de la mousse, et j’ai entendu une voix dire comment mon rythme cardiaque était dans le bain public, alors oh mon groupe était une réceptionniste reki à environ 6 okura demain ou une règle spéciale de rallye TRD, donc au moment où le cours de vélo est sorti le matin, le groupe de rallye était parti. J’ai déménagé sur le site de départ comme ça et la cérémonie d’ouverture a commencé, et avant que je ne m’en rende compte, tout le monde s’est aligné et était à la fin du groupe D masculin. 201507192057225aa1 201507192057231601 Dès que j’ai commencé, j’ai tourné à 180 degrés vers la gauche à la sortie, donc tout le monde s’est précipité et n’a pas progressé facilement… Il semble que j’étais plus rapide quand c’était diagonalement dur, mais la température a progressivement baissé et il faisait froid quand le vent soufflait au-dessus, ou la neige est restée à cette période de l’année, et les insectes volaient beaucoup et s’accrochaient, donc tout le monde s’éloignait (^_^;) J’ai coupé les 500m restants et j’ai senti que je pouvais mettre la dernière poussée, mais je ne savais pas où était le but et soudain un panneau avec une arrivée est sorti et après tout c’était un but … Triste 201507192057236b61 201507192058268911 résultat était 20150719205827aab1 59ème sur 111 personnes, presque au milieu, mais il y avait aussi 201507192058358831 un sentiment d’accomplissement Je me demande quoi faire l’année prochaine La première semaine d’août et la deuxième semaine apparaîtront au Critérium de nuit à Kusatsu La première semaine est C5 et la deuxième semaine est C4 Si vous regardez le résultat C4 de l’année dernière, il a été écrit que la moyenne était de 40 km / h, et que se passe-t-il?

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…