Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

1 tour de l’île d’Awaji à vélo

time 2015/04/30

J’ai fait le tour de l’île d’Awaji à vélo le week-end dernier Lorsque j’ai repris les déplacements à vélo pour la première fois en quatre ans en ressentant un sentiment de crise due à la saillie de mon estomac à la fin du mois de janvier, on m’a dit que j’avais participé à un événement à vélo à Suzuka pour une raison quelconque, et je suis allé à la circonférence 1 de l’île d’Awaji, alors je me suis levé à 3h30 le jour même. Si vous avez entretenu la veille, vous risquez de finir par courir dans un état où vous dormez à peine comme le vélo Akashi de l’autre jour, alors j’ai terminé l’entretien la veille, et la veille, je n’ai chargé mon vélo que dans la voiture Cette fois, je me suis levé sans dormir en toute sécurité et je suis parti pour Akashi, je suis monté à bord du ferry à 7 heures de l’île d’Awaji environ 13 minutes jusqu’à l’île d’Awaji, C’est environ 40 minutes en ferry jusqu’à la ville natale de ma mère, alors j’ai pensé que 20150430014419bd31 c’était très proche
Je me suis préparé après mon arrivée et j’ai démarré l’application Psycho et laissé le capteur ne pas (^_^;) répondre immédiatement L’angle du capteur de vitesse semble changer et il ne répond pas Ajustez-le progressivement en attendant le signal et commencez avec un feu vert Cette fois, il réagit correctement, la vitesse augmente régulièrement et c’est un exercice sans oxygène de 32 km / h en croisière à un moment de bonne condition dans les déplacements, mais c’était un niveau d’exercice aérobique à une vitesse de croisière plus que cela j’ai pu profiter beaucoup derrière En prenant une pause dépanneur, ça a l’air plus dur que je ne regardais le village de narcisses enfin dans Le Village 2015043001442253f1 de la Jonquille Les alpinistes qui m’accompagnaient sont montés avec joie Environ 7km / h à la rangée intérieure, et tout le monde attendait 20150430014424fa61 devant le paradis de Nazo juste de haut en bas un peu Après m’être reposé pendant un moment, j’ai pensé qu’il continuerait à redescendre, mais cette fois je suis monté et je suis monté et j’ai apprécié la descente tant attendue au moment du vélo Akashi l’autre jour, donc j’ai l’impression de pouvoir voir que je vais monter pour descendre, mais cette fois j’étais en retard pour le haut, donc je ne sais pas combien le vélo s’arrêtera cette fois, J’ai progressivement saisi le levier de frein, je savais que le pneu arrière était clairement lisse, mais quand j’ai progressivement saisi l’avant, j’ai senti que la vibration de dadaada venait du pneu avant sur le chemin lorsque le frein fonctionnait, alors peut-être qu’il glisse un peu? Je ne connaissais pas le vélo, j’ai fini de descendre et j’ai navigué pendant un moment avec l’élan tel qu’il était, tout le monde attendait une pause Quand j’ai regardé le pneu à nouveau, le pneu arrière était après avoir glissé, et le pneu avant était 20150430014424e981 comme dadaada Après un certain temps, la pause est terminée et c’est une route au bord de la mer pendant un certain temps d’ici, mais il y avait un distributeur automatique à l’endroit où il y avait un vent de face et c’était assez difficile à environ 9 km, alors quand j’ai pris une pause à nouveau et regardé la route de ravitaillement de côté, il semble que d’autres personnes qui passaient n’étaient pas si rapides, complétant les boissons à deux bouteilles et partant 201504300144252651 Quand je suis remonté pendant un moment, c’était dur encore Cette fois je suis monté à environ 7 km/h Cette fois j’ai essayé de plier le vélo comme si je coupais le volant après avoir fait une attitude avec un poing que j’ai dit avec une opération de direction de voiture confortable Et quand j’ai tourné la pédale avec la sensation d’accélérateur allumé à partir du point de coupure je l’ai frotté (^_^;) au sol. C’est devenu une sensation de voiture complètement, et j’ai oublié que c’était inutile si je tournais la pédale même si j’inclinais mon vélo … J’ai fait une pause à nouveau quand je suis descendu la montagne J’ai commencé à me déplacer pendant un moment après être descendu la montagne, sortir à la mer et prendre une pause toilette à côté de la plage J’ai vu les toilettes à côté de la plage Et j’ai décidé de manger dans un endroit qui allait un peu plus loin, et au bout d’un moment je suis parti et j’ai décidé de manger à nouveau sur la pente … De plus, j’ai l’impression que je suis plus une brebis que Narcisse Village je suis monté en disant Haaha’a, mon cœur s’est brisé quand j’ai vu l’inclinaison de l’épingle à cheveux sur le chemin et mon cœur s’est cassé et je suis arrivé à mes pieds La fréquence cardiaque maximale ce jour-là était ici … J’ai traversé cette montagne en toute sécurité et déjeuné à la station routière Fukura Le bol de fruits de mer était assez cher, donc le goût n’était pas bon 201504300145005d21 J’ai commencé après avoir mangé, mais à ce stade, trois personnes, dont moi, avaient des problèmes, alors la route le long de la mer passait par la route de montagne, et avec cette route, il semblait être une pente de temps en temps vers le but, route presque plate Le changement de vitesse était toujours mauvais, et l’arrière n’était pas capable de devenir un seul rapport ou un état délicat J’ai choisi le Claris de qualité inférieure, comme le levier STI avare, mais l’ancien magasin de vélos a dit que Claris était bien avec la conduite en ville, mais c’était fragile s’il changeait encore et encore dans une journée avec un long trajet, etc. Le choix était un équipement lourd ou léger, et j’ai décidé de naviguer avec un équipement lourd Presque à plat au but, mais il y a aussi plusieurs fois, Quand j’ai sauté le pas au moment de la montée et que j’ai marché dessus en dansant avec un équipement lourd, c’était dur, mais j’ai senti que je n’étais pas fatigué du moment de la rangée intérieure de manière inattendue Donc après tout, il est resté un équipement lourd jusqu’au but Le capteur ne s’est pas déplacé du dernier lieu de repos au but pour une raison quelconque, mais je pense que je roulais au même 35 à 40 km / h ou plus que le début sensuellement Jusqu’à un peu après avoir déjeuné, mes jambes étaient lourdes, mais du milieu mes jambes sont revenues et la dernière croisière a pu suivre en toute sécurité, mais j’allais être un coup de cintre que j’ai fait au moment de l’escalade … J’étais un petit raccourci, mais c’était bien de terminer la course environ 150 km en toute sécurité Après avoir terminé la course, j’ai banquet chez mon ami et je suis resté tel quel, Le lendemain, j’ai mangé des ramen pour le déjeuner et je suis rentré 20150430014503cc31 à la maison, je veux me venger afin de pouvoir courir un cours complet cette fois-ci. 20150430014504b8c1

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…