Les hobbies sont larges et superficiels

Vélo sur route, musculation, camping, jeux, compétitions automobiles

Wakayama Mountain Ride Jour 1 après avoir mangé des sushis chez SushiShige

time 2017/07/24

Le week-end dernier, j’ai été invité à une randonnée en montagne wakayama, alors j’y suis allé. La veille, le lendemain du jour où j’ai mangé des sushis à Sushishige à Wakayama et séjourné à l’auberge, j’ai l’intention de courir à travers les montagnes de Wakayama. C’était juste une bonne opportunité parce que je voulais déménager quelque part en automotrice et passer la nuit et courir le lendemain à partir du milieu de cette année. J’avais réservé l’auberge la moins chère avec Rakuten Travel, mais on m’a dit de ne pas la mettre dans la chambre même si je la mettais dans un sac de rangée au moment de l’appel de confirmation, alors j’ai annulé et réservé une autre auberge à la hâte. Parce qu’il y a quelque chose comme l’hôtel que j’ai annulé, j’ai appelé l’auberge que j’ai re-réservée avant la réservation et je l’ai mis dans un sac circulaire et j’ai vérifié si je pouvais l’apporter à la chambre. Je suis content que la salle soit ouverte…
Samedi, nous nous sommes rencontrés à la gare de Wakayama à 17h00, donc nous sommes partis vers 9h00.m. Comme la selle est basse, il n’y a presque pas de dégagement entre la grande sacoche et le pneu… Tout d’abord, vous passerez une matinée à manger avec du monigro. Il est dix heures, alors nous sommes partis. C’est presque plat et c’est à 100 km des 200 derniers mètres, donc je pensais que cela ne prendrait pas 6 heures… Le lendemain, une balade en montagne m’attend, alors je me suis promené avec un équipement léger qui peut être tourné avec peu d’effort sur les jambes et sans fardeau autant que possible, tout en maintenant une fréquence cardiaque d’environ 70% du rythme cardiaque maximal. Selon le capteur de puissance, il était d’environ 70W. Il faisait chaud ce jour-là, et je pensais que j’allais reconstituer l’eau derrière l’université de médecine, mais c’était complet … Parce qu’il faisait trop chaud, je me suis déplacé lentement de l’arrière de l’université de médecine et je suis arrivé à Ma Komon en me reposant à l’ombre sur le chemin. J’ai acheté de l’eau dans un distributeur automatique juste après être sorti de The Hair And Horses. Cette fois, la route vers Wakayama est presque sans réponse, et c’est un sentiment assez rude que le constructeur d’itinéraire de strava spécifie le point de départ (maison) et le point d’arrivée (auberge) et que l’itinéraire dessiné soit navigué en le mettant dans Garmin Edge Touring. Nous avons quitté Mouma Komon et sommes allés un peu à l’ouest le long de la rivière Yodo et sommes allés vers le sud sur la route préfectorale n ° 41. Jusqu’à ce que vous atteigniez la route nationale 26, c’est juste une route à partir de là, fudo 41, il y a beaucoup de feux de circulation … Même si la route 26 se courbe, elle est droite en l’état. Parce qu’il fait chaud et qu’il coule en portant de l’eau, une effraction drainante entre en une heure environ, et il ne progresse pas facilement … De là, nous traverserons une montagne dont on ne peut pas dire qu’elle fait environ 200m. La vitesse moyenne de Garmin est de 25,2 km/h après une croisière à environ 28 à 30 km/h et en attente d’un signal. Quand j’ai calculé le temps, il a couru à une moyenne de 25 km / h et l’arrivée semblait être un peu au-delà de 16 heures. Je n’aime pas monter, alors je suis distrait en pensant à autre chose. Pour le moment, recalculez le temps pendant la hausse. À propos de l’auberge après 16h00, emballez le vélo dans un sac de rangée en 10 minutes, terminez la procédure en 10 minutes dans la chambre, prenez un bain à partir de là, déplacez-vous à la gare de Wakayama, il n’y a pas le temps de laver le maillot, alors je suis descendu en pensant à revenir du dîner. Parce que je venais de remplacer les plaquettes de frein à l’avant, l’effet était mauvais et je suis descendu en frappant. Après être descendu, j’ai traversé le pont par une route sinueuse, je suis sorti sur une grande route et je suis arrivé à l’auberge vers 16h00. À 16h23.m., je me suis enregistré et j’ai pris une photo dans un sac circulaire inconnu, ce qui est à peu près comme prévu. J’ai pris un bain à la hâte, j’ai changé de vêtements et je suis allé à la gare de Wakayama. J’ai pris le chemin de fer électrique de Wakayama attaché à la gare JR de Wakayama et je me suis dirigé vers Sushishige. C’est une ligne locale qui me rappelle la région, mais la région locale s’étend un peu plus de paysages ruraux. Je suis descendu à la gare de Nieda. Parce qu’il s’agit d’une seule ligne, il semble attendre le train opposé et le train des chats est arrivé. C’était la ligne du directeur de la gare de Tama… Sashimi et sushi , et bien plus encore. C’était délicieux. Je ne sais pas comment dis-le ailleurs car le vocabulaire est pauvre… (^^;) J’ai parlé avec la deuxième génération en mangeant. J’aimerais aller à l’itinéraire prévu le lendemain, mais j’étais désolé qu’il y ait eu un travail de livraison. Peut-être que je peux aller à Chibayama seul. Je parlais à M. Zutani qui avait planifié cette randonnée en montagne et qui voulait venir à Chibayama jaune et Ikuishi Kogen Revenge vers l’automne, alors j’aimerais venir à SushiShige à ce moment-là. Après avoir mangé, j’ai déménagé en taxi sur le chemin du retour, acheté le petit-déjeuner de demain et réapprovisionné de la nourriture dans un dépanneur et je suis retourné à l’auberge. En lavant le maillot qui avait été laissé sans surveillance, j’ai oublié de manger du pudding avec du monigro, alors je me suis levé à 5 heures le lendemain et je me suis rassemblé à la gare de Wakayama à 6 heures, alors je me suis couché tôt. TSS est 131. C’était 7. Revivez est là.dernier.
Sushi heures d’ouverture lourdes: 17:00-21:30 Fermé: lundi et troisième mardi

UNICO B.free Stainless Thermo Bottle Cool & Hot 500E Couleur: Argent

Nouveau prix
à partir de
¥2,404 (au 7/18/2017 7:38 p.m.)

sponsored link

down

auto-présentation

かいわれ

Né dans la préfecture de Hyogo, réside actuellement à Kyoto Passe-temps : course automobile, vélo de route, musculation, photographie, observation des étoiles, camping.
Trop de choses, c’est quoi…